NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

bjr @Sourynia , ou t appris ça ?, ca va accelere nos dossier , je ss refugie aussi et mon dossier es valide scec le 27/11

J aimerai savoir te kel serie et tu depend de kel prefecture moi je suis de la serie 32 prefecture hauts de seine

Du coup cette info n’est pas vérifiée Apparemment tous les dossiers passent par SCEC

1 « J'aime »

je suis de la 31 prefecture de calvados , ou t appris que le dossier de refugie ne passe pas au scec @Sourynia

Dans ce meme groupe et la ya une autre personne ki vient de m eclaircir ke tt les dossiers part chez scec refugié ou pas

Salut. Pour avoir lu cela je ne me rappelle plus ou mais les réfugiés ont déjà des ADN fait au SCEC dans leur passage par cette étape se fait très vite. Bonne soirée

Merci pour l info en tt cas moi je vise fevrier pour le decret pour le moment je me dis c trop tot

Bonjour, j’ai recu mon numero d’enregistrement de la prefecture de lille et on me dit que je serais convoque pour l’entretien d’assimilation dans un delai de 10 a 12 mois. Mais c trop long . D’apres les commentaires que je lis il me semble que toutes les autres prefetures c assez rapide. Si quelqu’un a depose a lille il peut me dire ce qu’il en pense. Merci

Ils repondent la scec par email ? si oui sur quelle adrese ?

@tunisia78 je t’ai pas deja Donné les contacts ? Auxune réponse par mail. Seulement numero surtaxé

@zaka44 j’ai appeler le 08 et la dame me disait qu’elle trouve pas mon dossier ! alors que le 28 novembre un monsieur m’a dit qu’ils l’ont recu le 28 novembre! comment tu justifie ça ?

Si on t’as dis une fois qu’on l’as trouvé cest que la deuxième fois la personne as du mal écrire ton nom c’est pour ça qu’il tas pas retrouvé. La prichaine fois épelle lui ça lettre par lettre.

Sinon on appelle tous sur le même numéro. Il y en a pas d’autres

fais leur un mail et tu auras une réponse peut être, mais si ils ont trouvé une fois c’est qu’ils ont ton dossier

C’est chelou ! j’ai apppelé avec un numéro different ca peut influer ?

Bonjour, série 27, scec ma informé il y a 15 jours qu’on a validé mon projet d acte de naissance. J’ai contacté reze aujourd’hui et ils m’ont dit que l’étude de mon dossier se poursuit. Je n’y comprends plus rien…

Quelqu’un a été dans mon cas ??

étiez vous convoquée pour une enquête de police ?

Salut
Si ils sont là sur ce site . tu peux m’aider à faire u recours stp ? ??

1 « J'aime »

salut mon ami le recours chaque un a son cas et votre cas je connais pas le motif de refus au ajournement exc

#Pour continuer à s’entraider en 2018 de façon plus organisée,

Je vous propose un forum unique pour chaque sujet principal :

1. Ceux dont les dossiers sont à REZE ou au SCEC qui attendent la publication sur JO veuillez poster et partager vos REX sur le FORUM 1.
>>Forum 1 : Etapes REZE + SCEC + JO

2. Ceux dont les noms sont publiés sur JO et qui sont dans les démarches de ADN, CNI et PP, veuillez poster vos démarches et REX, veuillez poster sur le FORUM 2 :
>>Forum 2 : ADN + CNI + PP après publication sur JO

3. Pour des questions de recours hiérarchique auprès de REZE (Minisitère), veuillez rejoindre le forum 3 : >>Forum 3 : Suivi demande de recours à Reze

Pour voir la liste des décrets de Naturalisation, veuillez visiter la page : >>Liste des décrets de Naturalisation

Ce forum est maintenant clos
Merci et à bientôt

###Bonne année à toutes et à tous.